Participez au concours hybride et tentez de gagner de super surprises !

Publié le 7 octobre 2025 par Romy Le Dahéron

A l'occasion de la sortir du Mag de l'Expérience Client d'ANews Expérience Client, nous lançons un grand concours photo sur LinekdIn ! 
Vous avez notre Mag Hybride entre les mains ?
Montrez-le-nous sur LinkedIn et tentez de gagner 👇
👥Pour les équipes :
Une photo créative avec le Mag Hybride, publiée depuis la page de votre entreprise avec le hashtag hashtag#MAGHYBRIDECX + identification de Anews Expérience Client.
🏆 L’équipe qui récolte le plus de likes + commentaires gagnera… un reportage exclusif dans vos locaux réalisé par notre rédaction !

👤Pour une candidature individuelle :
Une photo originale du Mag Hybride postée depuis votre profil perso avec le hashtag hashtag#MAGHYBRIDECX + identification de Anews Expérience Client.
🏆 Le profil qui récoltera le plus de likes + commentaires gagnera… une interview par notre journaliste !
📅 Le concours est ouvert du 7 octobre au 17 décembre minuit.
📢 Résultats annoncés avant les fêtes sur LinkedIn.

À vos photos… prêts ? Postez ! 🚀

Affiche du concours avec pleins de personnages avec un magazine dans les mains

________________________________________

Conditions du concours 

Concours 100% LinkedIn

Comment participer ?

  • Publiez une photo mettant en avant le Mag Hybride (avec ou sans vous).
  • Ajoutez le hashtag #MAGHYBRIDECX.
  • Identifiez Anews Expérience Client dans votre post.

Deux catégories :

  • En groupe : photo publiée depuis la page entreprise.
  • Individuels : photo publiée depuis un profil personnel.

Critère de sélection : le post qui aura obtenu le plus grand nombre de likes + commentaires (pondération 1 = 1).

En cas d’égalité, l’équipe Anews tranchera.

Lots à gagner :

  • Centres de relation client → un reportage réalisé par la rédaction dans vos locaux (France métropolitaine uniquement).
  • Particuliers → Une interview par notre journaliste.

⚠️ Ce concours est organisé par Anews Expérience Client et n’est ni géré ni sponsorisé par LinkedIn.

Résultats annoncés sur LinkedIn 




A la une

banner

Derniers articles