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L’IA alliée des services publics pour les usagers ! - Décryptage
9 juillet 2025
Découvrez une initiative innovante menée au sein du service public : l’intégration de l’intelligence artificielle à la CNAV (Caisse Nationale...
Comment engager durablement les conseillers clients ? – Décryptage
18 juin 2025
Dans ce nouveau numéro Céline Forest met en lumière un enjeu souvent sous-estimé : l’engagement des conseillers clients. Porteurs de la voix des...
Repenser l’assurance par l’expérience usager pour les quartiers populaires : le pari solidaire de Solisur – Décryptage
20 mai 2025
Décryptage, lève le voile sur un sujet souvent jugé technique, voire inaccessible pour les usagers des quartiers populaire : l’assurance. Mais...
L’Innovation et la Transformation dans les Services Publics
4 mars 2025
Avec France de Langenhagen, directrice adjointe de la directrice du programme Services Publics+ et Eric Dadian, président de l’AFRC
Plongez dans les enjeux de l’expérience collaborateur en mêlant IA et humain ! (Upikajob) – Décryptage
4 février 2025
Céline Forest reçoit Laurie Monné, Co-fondatrice et Présidente d’Upikajob, start-up qui bouscule les codes et qui nous présente une solution...
Le lien intergénérationnel dans l’expérience usagers et clients – Décryptage
7 janvier 2025
Quelles initiatives intergénérationnelles peuvent redéfinir la perception de nos séniors et enrichir les liens inter générations ? Quels sont les...
La dictée de la relation clients – Décryptage
3 décembre 2024
Une dictée ça vous fait peur ? Vous aussi vous appréhendiez cet exercice lorsque vous étiez petit ? Dans cette nouvelle émission nous allons vous...
Quelle culture clients à l’international ? – Décryptage
1 octobre 2024
L’expérience clients se gère-t-elle de la même façon lorsque la culture et le pays sont différents ? En Chine, en France ou encore en Angleterre vos...
Les évènements externes impactent-ils la satisfaction client ? – Décryptage
10 juillet 2024
Céline Forest reçoit Nathalie Garrabet, DGA de l’INIT (Société d’études et de conseil spécialiste de l’Expérience Client) et Christophe Benavent,...
Data, la ruée vers l’or ? – Décryptage
11 juin 2024
S’intéresser à la data en entreprise serait-elle la solution pour permettre à l’entreprise de croitre en productivité et permettre des gains...
Comment les services publics gèrent les incivilités ? Décryptage
14 mai 2024
Est-ce qu’il existe une montée des tensions, des incivilités sur les sites des différents services publics ? Comment les équipes font-elles pour...
Comment humaniser le parcours patient à l’hôpital ? – Décryptage
18 avril 2024
Vous êtes-vous déjà demandé s’il existait des parallèles entre l’expérience d’un patient dans un hôpital et l’expérience d’un client ? Au-delà de la...
Comment les musiciens répondent aux attentes de leurs fans ? – Décryptage
19 mars 2024
2e partie de cette émission dédiée à la musique avec Nicolas Chassagne, guitariste de KYO, groupe français aux 2 millions d’albums, et Kwoon, alias...
L’Expérience Client en musique 1ère partie – Décryptage
20 février 2024
Dans cette nouvelle émission de Décryptage, en deux parties, on va parler musique, on va partir dans l’espace et on va voyager ! – Quel lien entre...
Les leviers de la transformation de la culture clients – Décryptage
23 janvier 2024
Dans cette nouvelle émission, il est question de transformation de la culture clients, des leviers à actionner pour transformer de façon pérenne. On...
Fidéliser et satisfaire le client final dans une relation BtoBtoC – Décryptage
19 décembre 2023
Comment fidéliser et satisfaire le client final lorsqu’il y a des intermédiaires et que nous sommes dans une relation en BtoBtoC. Quelles sont les...
L’évolution du climat des relations avec les clients – Décryptage
21 novembre 2023
Est-ce que les relations avec les clients se tendent ? Quelle est la justice perçue dans les relations avec les clients ? L’AMARC en collaboration...
La permaculture clients – Décryptage
24 octobre 2023
Vous avez sûrement déjà entendu parler de permaculture, mais connaissez-vous la permaculture Clients ? Nos invités, Thierry Spencer et Florence...
L’expérience étudiants – Décryptage
15 juin 2023
Comment faire vivre une expérience aux étudiants et/ou futurs étudiants pour attirer / fidéliser lorsqu’on dirige une école de commerce ? Et comment...
Enjeux de l’expérience client – Épisode 2 – Décryptage
30 mai 2023
Quels sont les enjeux réels en 2024 de l’expérience clients, quel est l’impact pour le business et comment distinguer le vrai du faux ? Thierry...
Enjeux de l’expérience client – Épisode 1 – Décryptage
25 avril 2023
Quels sont les enjeux réels en 2024 de l’expérience clients, quel est l’impact pour le business et comment distinguer le vrai du faux ? Thierry...
L’expérience visiteur au Château de Fontainebleau – Décryptage
21 mars 2023
Damien Heurtebise, directeur de l’accueil et du public du Château de Fontainebleau, est l’invité de Céline Forest. Ils évoquent ensemble...
Enjeu du métavers pour les marques et l’expérience client – Décryptage
2 janvier 2023
L’enjeu du métavers pour les marques et pour l’expérience client Nathalie Sainseaux, Dirigeante de Rémora Paris et Florence Revel de Lambert,...
La Française des Jeux & Bruneau, leur culture client – Décryptage
13 octobre 2022
Florence Bouchot, responsable culture clients de la Française des Jeux et Vincent Gelbard, responsable du service client chez Bruneau évoquent leurs...
Passer au tout digital, pari gagnant ? Décryptage – Orange
20 septembre 2022
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Décryptage – Comment repenser le rôle du manager, le point de vue d’Esprit de Service France
4 février 2022
Dans ce nouveau numéro de Décryptage, Céline Forest invite à débattre sur les résultats du dernier baromètre d’Esprit de Service France Maryse...
[Décryptage] Comment formaliser sa promesse client et son expérience candidat
7 janvier 2022
Ce nouveau numéro de Décryptage, animée par Céline Forest est l’occasion de recevoir deux entrepreneurs qui nous parleront de promesse client,...
[Décryptage] Porter la raison d’être des entreprises pour améliorer l’expérience collaborateur
17 septembre 2021
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Décryptage : Impact des nouveaux modes de travail sur les soft skills et les compétences socio-émotionnelles
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Décryptage – L’expérience citoyenne et collaborateur à l’EFS et chez le Groupe SOS
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[Décryptage – RH & Expérience collaborateur] Les entreprises engagées, des aspirateurs à talents ?
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[Décrypage] Déconstruire les clichés de genre dans l’expérience client et les organisations
12 février 2021
L’expérience client, une histoire de femmes ? Une question qui permet à nos trois invités de déconstruire les préjugés et d’exposer de nouvelles...
Débat d’experts : quelles perspectives pour le CcaaS ?
28 septembre 2020
Le « cloud computing » fournit des services informatiques facturés en général à l’usage (« as a service ») , au travers d’Internet avec le double...
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