Agora News Expérience Client
Actus
Brèves
JT
L'info à chaud
Managers d'expériences
Checkpoint
Les Yeux dans les yeux
Sportifs en boîte
Du Verbe à l'Action
Champions du Cœur
Bonnes pratiques
Les Mercredis de l'Expérience client
Décryptage
Brand Experience
Success Story
Inspirateurs
Qui est qui
Au nom de la loi
Hababook
La Minute du Professeur Chamouton
La Machine à Wow
#CXNRV
#CXPOP
Nos annonceurs
Reportages
Les incontournables
Face aux Assos
Qui sommes-nous
Brèves
Derniers articles
Voir tous les articles
Zara fait de la résistance
9 juillet 2025
La marque jeune quinquagénaire vient de fêter discrètement son anniversaire et s’impose comme un acteur incontournable du prêt à porter dans un...
Maillot jaune pour rétropédalage dans le tour...de l'IA
4 juillet 2025
L’entreprise Klarna avait annoncé il y a quelques mois la suppression de plusieurs centaines de postes dans ses services marketing et client en...
88 ans de patience
2 juillet 2025
C’est le délai d’attente qu’un chatbot du SAV a proposé à une cliente en quête d’un renseignement suite à la récente méga panne d’un opérateur de...
Seulement 55% des salariés satisfaits au travail
27 juin 2025
C’est la plateforme de prévention en santé mentale au travail Teale qui annonce une détérioration de la relation entre les entreprises et les...
Et le meilleur aéroport pour l'expérience client est...
25 juin 2025
L’Airports Council International (ACI) a annoncé les résultats de son très attendu 2024 Airport Experience Awards. Ces prix, considérés comme la...
Heureux comme un Finlandais !
20 juin 2025
Pour la 8 ème année consécutive la Finlande est reconnue par l'étude Gallup comme le pays le plus heureux du monde devant le Danemark et...
Signal Conso au rapport
18 juin 2025
Le gendarme de la consommation (DGCCRF) dévoile qu’en 2024 la plateforme de signalement (Signal Conso) a été utilisé 318 000 fois, dont 115 000 fois...
Expérience Stade, plus que du foot
13 juin 2025
Quelques jours après la finale de la league des champions entre le PSG et l’Inter de Milan, revenons sur le dernier classement proposé par le...
Atelier sonore chez Valentino dans Madison Avenue
11 juin 2025
La maison de luxe italienne lance un projet invitant les visiteurs à s’immerger dans un espace totalement insonorisé au sein de son magasin de New...
Otage dans le potage !
6 juin 2025
C’est en Belgique, à Gand précisément qu’un restaurateur a eu une brillante idée: contraindre les clients à plus consommer pour atteindre un minimum...
Essayage à l'épaule
4 juin 2025
C’est WANNA, leader des solutions en réalité augmentée pour la mode, qui a récemment annoncé le lancement d’une nouvelle fonctionnalité d’essayage...
Consignes contre commerçants
30 mai 2025
Mondial Relay, spécialiste de la livraison de colis, va se séparer d'une partie de ses relais commerçants pour privilégier les consignes. Afin de...
Transformation client dans le luxe
28 mai 2025
Alors que l'industrie du luxe traverse une période délicate, une étude de Kantar éclaire le besoin des clients notamment les plus jeunes qui...
Intelligent Assistant (IA) d'OswegO
23 mai 2025
Cette IA spécialisée dans la relation client permet d'accéder à toutes les informations relatives à la filière ainsi que de nombreux use cases. En...
Etude du Gala du 3 juin 2025
21 mai 2025
Plus que jamais la technologie impacte notre vision des expériences proposées à nos clients et à nos collaborateurs. Des ruptures se dessinent afin...
Nespresso expérimente de nouvelles boutiques
15 mai 2025
C'est en misant sur un parcours revisité et d'une expérience client personnalisée que la marque réinvente ses points de vente avec un nouveau...
Vinted devient hybride
15 mai 2025
Avec l'ouverture à Londres d'un pop-up store dédié au luxe de seconde main , une nouvelle étape est franchie dans l'hybridation des canaux de vente...
IA et santé des livreurs
9 mai 2025
L'Agence de sécurité sanitaire (Anses) alerte sur l'impact et les risques associés au management par l'IA dans l'activité des livreurs à domicile.
Baromètre de l'expérience patient
2 mai 2025
L’Institut Français de l’Expérience Patient (IFEP) présente son 6 ème baromètre qui évalue l’intégration de l’expérience patient dans les...
Observatoire des parcours clients 2025
30 avril 2025
Après une présentation le 2 avril dernier en marge de l'événement All 4 Customer, c’est dans un webinar le 27 mai que Skeepers reviendra sur le...
Vivre le Québec libre...de parler français !
25 avril 2025
Les québécois ont le droit d'exercer leurs activités en français. C'est un droit linguistique fondamental auquel la belle province est...
Des lunettes pour traduire 40 langues
23 avril 2025
C’est une StartUp chinoise qui vient de dévoiler un modèle d’apparence classique mais pourvu d’un mini projecteur sur la lunette droite qui permet...
Payez ce que vous voulez
18 avril 2025
C’est un restaurant du Tarn qui propose, le mardi, à ses clients de fixer eux-mêmes le prix de leur plat. Une manière de dynamiser la faible...
50 millions de dollars pour un livreur
16 avril 2025
C’est la somme à laquelle Starbucks a été condamné après qu’un livreur se soit gravement brulé avec une boisson chaude. Venu prendre une commande,...
IA et services publics
11 avril 2025
Depuis le début de cette année la Direction Interministérielle de la transformation publique (DITP) déploie une nouvelle solution d’intelligence...
Classement expérience SAV automobile 2025
9 avril 2025
C’est l’Automobile Magazine qui depuis 25 ans interroge ses lecteurs sur leur expérience en atelier de réparation. Qualité d’accueil, coût des...
LG Electronics, fromage & dessert ou produit & service
21 mars 2025
On connait bien l'entreprise, leader mondial en matière d'innovation technologique et industrielle mais pas encore son activité dans le monde du...
BPI, B2B, NPS et SAT
19 mars 2025
Bpifrance a commandé à OpinionWay un sondage concernant la qualité de sa relation client auprès de 1000 clients-entreprises.
Employés, souriez, l'IA vous analyse
14 mars 2025
Au Japon une chaîne de supermarchés s’appuie sur l’IA pour mesurer la qualité du sourire et la bonne intonation de la voix de son personnel de...
73% des Français ont peur...
12 mars 2025
…de l’impact de l’IA sur le monde dans lequel ils vivent. C’est ce que révèle une enquête internationale menée par IPSOS dans 11 pays (France,...
Voir tous les articles
Focus