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Moins d'effectif de modération = moins de sécurité ?
31 octobre 2025
TikTok a décidé de remplacer ses modérateurs humains par de l’intelligence artificielle au Royaume Uni...
Comment réhumaniser la relation client à l’heure de l’IA ? Décryptage des résultats Qualiweb 2025.
31 octobre 2025
Le club Agora des Directeurs Expérience Client recevait ce début de mois Carole Sasson (Cocedal Conseil / Qualiweb) et Thibault Deudon (Cofidis...
La stratégie séniors par Benjamin ZIMMER
30 octobre 2025
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"L'assureur militant" de la proximité
29 octobre 2025
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La grande Dictée de la Relation Client
29 octobre 2025
Dans cet épisode de Décryptage, vous allez découvrir les coulisses de la Grande Dictée de la relation client conçu pour les pros de la relation...
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28 octobre 2025
Lors du cocktail du Gala de l'Expérience Client, Sébastien MONNIER, fondateur de TERSEA...
L'honnêteté est une expérience client précieuse
24 octobre 2025
Après avoir découvert des liasses de billets (4000€) à l’arrière de son taxi à Vienne, un chauffeur a pris la décision de les rendre à son...
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23 octobre 2025
Lors du cocktail du Gala de l'Expérience Client, Patrice MAZOYER, co-fondateur de YAMPA , a évoqué les actualités marquantes...
Agents IA en (Sales-) force
22 octobre 2025
Selon le dernier rapport State of Service publié par Salesforce, dans seulement 2 ans, la moitié des cas liés à l’expérience client pourraient être...
18ème Palmes de la Relation Client de l'AFRC
22 octobre 2025
L'évènement annuel de l’AFRC, c'était la semaine dernière au Théâtre de Paris autour de 800 participants, 70 candidatures et 5 Palmes...
Thierry Spencer, L’homme qui met du sens dans le mot "client"
21 octobre 2025
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PME suisses à la traîne
17 octobre 2025
Une enquête menée par Localsearch et la haute école de Lucerne révèle qu’alors 82% de la population...
SIEMPRE comme toujours... centré client !
16 octobre 2025
Nathalie NAHMIAS reçoit Adeline NOIRAT fondatrice de CX SIEMPRE.
Avis client : l'optique très en vue
15 octobre 2025
Selon le spécialiste de la satisfaction client Vasano, le secteur de l’optique se distingue par des notes “avis google”...
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14 octobre 2025
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Coup de mistral sur l'Elysée
10 octobre 2025
Il n’y a pas que sur la relation à distance que l’on constate un effet “ciseaux” entre la baisse des volumes d’appel et la réduction de l'activité...
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10 octobre 2025
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Le JT de l'Expérience Client - Octobre 2025
9 octobre 2025
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