Agora News Expérience Client
Actus
Brèves
JT
L'info à chaud
Managers d'expériences
Checkpoint
Les Yeux dans les yeux
Sportifs en boîte
Du Verbe à l'Action
Champions du Cœur
Bonnes pratiques
Les Mercredis de l'Expérience client
Décryptage
Brand Experience
Success Story
Inspirateurs
Qui est qui
Au nom de la loi
Hababook
La Minute du Professeur Chamouton
La Machine à Wow
#CXNRV
#CXPOP
Nos annonceurs
Reportages
Les incontournables
Face aux Assos
Qui sommes-nous
CheckPoint
Derniers articles
Voir tous les articles
Le conteur d’expérience client - Checkpoint
22 mai 2025
François Julia conjugue expertise metier et passion de l’écriture pour faire rayonner un univers qu’il connaît de l’intérieur : celui de...
L’excellence relationnelle portée avec conviction : Eric Poueys – Checkpoint
24 avril 2025
Engagé dans la relation client depuis plus de 30 ans, Éric Poueys allie créativité et esprit d’innovation, cherchant constamment à améliorer les...
Le Porteur de Valeur Ajoutée - Checkpoint avec David Marino
12 mars 2025
David Marino incarne une vision de la relation client comme un centre de valeur stratégique, où technologie et humain se complètent pour créer une...
Une leader engagée – Checkpoint Marie-Eve Saint-Cierge Lovy
12 février 2025
Avec Marie-Eve Saint-Cierge Lovy
« Un homme du monde guidé par l’humain » – Checkpoint de Frédéric Hosotte-Seillier
29 novembre 2024
Déterminé par un parcours professionnel façonné par des rencontres marquantes, il explore constamment les innovations et les tendances du marché...
Un expert authentique de l’Expérience Client – CheckPoint
28 octobre 2024
En véritable expert, Rémy Tappero explore sans cesse des solutions aux défis qui se présentent à lui. Visionnaire, il intègre les évolutions...
Un Aventurier libre et réfléchi, guidé par ses passions – Checkpoint
11 septembre 2024
Homme de lettres et de musique, Manuel Jacquinet tisse sa vie à travers mille expériences, à la recherche de l’humanité dans chaque détail. Esprit...
CheckPoint Anne-Christelle VOGLER « Leader inspirante et visionnaire »
26 juin 2024
Femme de transformation, passionnée par les défis dont l’expérience client, elle se distingue par son approche terrain et sa proactivité...
Vanina Poirier, citoyenne du monde ! – CheckPoint
4 juin 2024
Vanina Poirier, experte en expérience collaborateur et client, guide son équipe avec détermination, assurant que l'expérience client reste un atout...
CheckPoint de Benoit Bourla
7 mai 2024
« Le porteur de Ballon et de Mission » Quand l’impossible devient possible ! Passionné de sport et plus particulièrement de rugby dans lequel il...
L’exploratrice intrépide de l’Expérience Client – Hélène Nayet est dans CheckPoint
10 avril 2024
Hélène Nayet, Directrice Expérience Client de Nocibé, explore l’inconnu dans une quête incessante de nouveauté. L’aventure et l’innovation sont des...
Innovatrice et Ambassadrice de la Créativité Humaine – CheckPoint d’Estelle Pery (Renault)
20 mars 2024
VP Quality & Customer Satisfaction Groupe Renault, Estelle incarne une professionnelle visionnaire, déterminée à redéfinir les stratégies...
La fusion de l’optimisme et de l’énergie au service du résultat – CheckPoint François Xavier Scherpereel
15 février 2024
François-Xavier Scherpereel incarne une approche axée sur l’expérience client, portée par un optimisme inébranlable et une énergie contagieuse....
Un homme de conviction alliant les deux mondes : Collaborateurs & Clients – CheckPoint de Philippe Le Grévès
16 janvier 2024
Dans son ascension professionnelle, Philippe Le Grevès incarne une passion débordante pour son métier. Sa marque distinctive réside dans une écoute...
La passion au service des autres – CheckPoint William Debureaux
13 décembre 2023
À travers ses expériences de vie, William Debureaux Directeur Général chez DEAFI, dédie son savoir-faire et savoir être à améliorer la relation...
Le challenger du taux de ré-achat de l’expérience client – CheckPoint Jean-Marc Penelaud
7 novembre 2023
Jean-Marc Penelaud, Directeur de la relation client chez La Redoute, ne redoute pas le challenge et l’innovation pour toujours apporter plus et...
L’Entrepreneur de l’Expérience Made In France – CheckPoint Jean Reignier
19 septembre 2023
Esprit brillant, humble et visionnaire Jean Reignier, Président Fondateur de COMEARTH nous transporte dans ces réflexions et les défis prometteurs...
L’Ambassadrice au service de l’Humain – CheckPoint Nathalie Nahmias
4 juillet 2023
Explorez l’univers captivant de la relation client et laissez-vous enchanter par la vision singulière de Nathalie Nahmias. À travers le récit de son...
« Une Pionnière de l’Innovation et de l’Audace » – CheckPoint Michèle Vanbleus
20 juin 2023
Michèle Vanbleus incarne une force dynamique, animée par une passion débordante et une volonté incessante de créer. Elle se distingue par sa...
Un magicien destiné à marquer l’expérience client – CheckPoint Ludovic Nodier
25 mai 2023
Dès son plus jeune âge, Ludovic est immergé dans les sujets de la relation client au sein de son environnement familial. Entrepreneur dans l’âme et...
Un leader visionnaire engagé dans le collectif – CheckPoint Didier Ferrier
4 mai 2023
Fondateur de la société EODOM, acteur reconnu dans l’écosystème de l’Expérience Client, Didier FERRIER est un boulimique « d’Activité » et un...
Un Entrepreneur Dévoué à la Relation Client – CheckPoint d’Eric Dadian
11 avril 2023
Eric Dadian, véritable promoteur dans l’univers de la relation client, est reconnu pour son leadership et son engagement. En sa qualité de Président...
L’exploratrice client au service de l’humain – CheckPoint de Gwenn Rio
28 mars 2023
Après avoir travaillé chez Transac entre conseil et relation client, puis chez Raja, Gwenn Rio fonde sa société de consulting Rocket to the Moon....
Un chercheur dévoué au développement de l’expérience client – Jean-Michel Hua – CheckPoint
28 février 2023
Directeur adjoint des opérations chez Free, Jean-Michel Hua assure le pilotage des centres internes de la relation client, dans une dimension...
Le Rayon Percutant de l’expérience client, Chloé Beauvallet – CheckPoint
31 janvier 2023
Poussée par une passion pour la connexion humaine et la relation client, Chloé Beauvallet nous raconte son incroyable parcours professionnel. « Je...
Paroles d’un pionnier de l’expérience client – CheckPoint de Jean-Antoine Martos
10 janvier 2023
Directeur général de l’entreprise Logos, Jean-Antoine Martos nous raconte son parcours en tant que pionnier dans les relations clients. D’abord...
Un bâtisseur au service de la confiance – CheckPoint de Xavier Querat Hement
13 décembre 2022
Le « sourire client » résulte de la volonté des dirigeants à renforcer l’ensemble des maillons de l’entreprise sur la durée. Rien n’est impossible à...
Le porteur d’Engagement Client et Collaborateur – Check Point Thierry Chamouton
2 novembre 2022
Comment résister à cette rencontre avec Thierry Chamouton – Président de TCH Advisory, remplie de bienveillance, de sagesse et d’espoir, denrées...
Tombé dans la relation client quand il était tout petit – CheckPoint
29 septembre 2022
Ludovic Beaudoux, Directeur Relation Client chez Kärcher France, entame sa 29ème année dans cette voie. Un parcours riche en univers, avec au...
L’alchimiste qui transforme l’énergie en expérience client – CheckPoint d’Eric Lestanguet
13 septembre 2022
Un parcours de transmission, d’énergie et d’expériences Après son diplôme d’Ingénieur en électrotechnique en poche, Eric Lestanguet débute sa...
[CheckPoint] La carrière de Catherine Veillet-Michelet, Directrice de l’Expérience Client et de l’Innovation – Groupe Bayard
8 juillet 2022
Sur une idée originale de Daniel Arandel, professionnel de la relation client depuis plus de 20 ans, ANews Expérience Client est heureux de vous...
Voir tous les articles
Focus
« Un homme du monde guidé par l’humain » – Checkpoint de Frédéric Hosotte-Seillier