[J- 7] Journées digitales de l’Expérience Client

Publié le 15 juin 2020

Les 23 et 24 juin 2020 auront lieu les Journées Digitales de l’Expérience Client organisées par Agora Managers. Les clubs des Directeurs de la Relation et de l’Expérience Client de Paris et de Lille vous ont concocté un programme composé de 14 temps forts où plus de 30 professionnels de la Relation et l’Expérience Client partageront leur expertise et retour d’expérience autour du thème suivant: « Repenser l’expérience Client dans le contexte actuel ».



Premier temps fort du 23 juin des Journées Digitales de l’Expérience Client

9h00: Plénière d’ouverture modérée par Audrey Pulvar avec la présence d’Idriss Aberkane , spécialiste de l’économie de la connaissance et fondateur de Bioinria sur le thème: Comment s’adapter dans un contexte de rupture ? « Le biomimétisme ou pourquoi l’entreprise doit s’inspirer de la nature pour survivre et évoluer »

Les autres temps forts de la journée du 23 juin :

10h15 avec RingCentral et ÉlectroDépôt : Le rôle renforcé du digital pour les interactions clients pendant et après la crise

11h15 avec Innso, Direct Assurance et Orange: L’innovation en continu pour créer la Relation Client de demain

14h00 avec Eloquant et Orange Bank: Ecoute Client et mesure de la satisfaction : un levier incontournable pour comprendre et s’adapter aux nouvelles attentes clients !

15h00 avec Opportunity et RecordSign :Humaine et digitale : déconfinons la relation client !

16h00 avec Teleperformance et la participation de Jean Pralong, professeur de GRH: [Regard international ] Le télétravail, une pratique qui s’inscrit durablement au delà d’une période de crise

17h: Keynote de Clôture avec l’INRC: Clôture de la journée : La confiance et la transparence, les deux piliers de la relation client dans le contexte actuel

Journée du 24 juin 2020:


Temps fort de clôture des Journées Digitales de l’Expérience Client

Pour terminer ces deux jours, Nathalie Nahmias, Directrice Relation Client – Dpd France animera un dernier talk en live sur le thème de : « Comment repenser le contact avec le client dans le contexte actuel » avec la présence de Marie-Louis Jullien – AMARC, Thierry Spencer – Sens du Service et Ludovic Nodier – Élu Service Client de l’Année, Frédéric Bernard, Directeur Division Santé – Chronpost, Président du Club des Directeurs de l’Expérience de Paris et Jean-Marc Pénélaud, Directeur de la Relation Client – La Redoute, Président du Club des Directeurs de l’Expérience Client – Lille.

Les autres temps forts des Journées Digitales de l’Expérience Client – 24 juin 2020


09h00 avec Enghouse Interactive: La vidéo au service d’une nouvelle expérience client

10h00 avec Diabolocom et Biogaran: Crise sanitaire : comment Biogaran poursuit son activité en télétravail pour son centre de contact

11h00 avec Genesys et Helpline: Relation client & croissance : Quels sont les bons choix d’innovation pour dynamiser son activité ?

12h00 avec ADM Value, Keolis, ADP – Paris Aéroport: Le monde d’après: quels nouveaux paradi gmes pour la Relation Client dans le secteur de la mobilité ?

14h00 avec Service Now et 7ELEVEN: [Retail] Digital-enabled to meet the customers’ intent (Le numérique au service des nouvelles attentes du client – conférence sous-titrée)

15h00 avec VERINT: Can Knowledge Management transform customer experience ? (Comment le knowledge management transforme l’expérience client ?)



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