[Digital JT] Le tour de l’actu internationale expérience client en 5 min

Publié le 19 mars 2021


Retrouvez les dernières actus de la relation et de l’expérience client :

  • 0’04’’ : Royaume-Uni : Amazon Fresh débarque à Londres

  • 1’07’’ : Asie : Hermès résiste au choc de la pandémie grâce au local

  • 1’45’’ : France : La start-up Crisp veut concurrencer le SaaS nord-américain

  • 2’17’’ [Relations France et Royaume-Uni] : Une “Brexit team” est créée pour accompagner les clients chez le transporteur Noyon

  • 2’50’’ Relation client omnicanale : Une nouvelle branche Grand Public et Numérique chez le groupe La Poste

  • 3’30’’ Nomination : David Lameirinhas nouveau Directeur de la Relation Client chez Lyreco

  • 3’47’’ Expérience digitale : Ami Bois digitalise le suivi de ses chantiers

  • 4’30’’ Teleperformance affiche de bons résultats en 2020

4’51’’ Save the Date : Engage par Skeepers et les 3 éditions des Agora Live

A la une

banner

Derniers articles