Agora News Expérience Client
Actus
Brèves
JT
L'info à chaud
Managers d'expériences
Checkpoint
Les Yeux dans les yeux
Sportifs en boîte
Du Verbe à l'Action
Champions du Cœur
Bonnes pratiques
Les Mercredis de l'Expérience client
Décryptage
Brand Experience
Success Story
Inspirateurs
Qui est qui
Au nom de la loi
Hababook
La Minute du Professeur Chamouton
La Machine à Wow
#CXNRV
#CXPOP
Nos annonceurs
Reportages
Les incontournables
Face aux Assos
Qui sommes-nous
Conseils d'Ami
Derniers articles
Voir tous les articles
Externalisation du QM chez LOGOS
5 décembre 2025
Conseils d’ami de Jean-Antoine Martos, CEO de LOGOS, à Alexandre Carré sur le sujet de l’externalisation du contrôle qualité...
Y’a t il un pilote…? 2e partie – Conseils d’Amis
16 mai 2024
Jean-Antoine Martos conseille son ami pour résoudre ses problèmes de service client. Aujourd’hui : piloter un centre de contact 2e partie Directeur...
Y’a-t-il un pilote… ? 1ʳᵉ partie – Conseils d’Ami
17 avril 2024
Jean-Antoine Martos conseille son ami pour résoudre ses problèmes de service client. Aujourd’hui : piloter un centre de contact 1ʳᵉ partie....
Conseils d’Ami avec LOGOS – Episode 1 « I.A. pas de problème ! »
12 mars 2024
Jean-Antoine Martos conseille son ami pour résoudre ses problèmes de service client. Aujourd’hui, l’IA, par où commencer ? Directeur de la...
Focus