Agora News Expérience Client
Actus
Brèves
JT
L'info à chaud
Managers d'expériences
Checkpoint
Les Yeux dans les yeux
Sportifs en boîte
Du Verbe à l'Action
Champions du Cœur
Bonnes pratiques
Les Mercredis de l'Expérience client
Décryptage
Brand Experience
Success Story
Inspirateurs
Qui est qui
Au nom de la loi
Hababook
La Minute du Professeur Chamouton
La Machine à Wow
#CXNRV
#CXPOP
Nos annonceurs
Reportages
Les incontournables
Face aux Assos
Qui sommes-nous
Start Me Up
Derniers articles
Voir tous les articles
[Start Me Up] Benchmark sectoriel et scoring de l’expérience client, vers une nouvelle façon de faire ?
29 octobre 2021
Dans cette émission, retrouvez Pierre Korelsky, qui a mené une carrière dense et multiculturelle dans la grande distribution et le conseil,...
[Start Me Up] Révolutionner l’authentification et la sécurité du client grâce à la voix
21 octobre 2021
Dans ce nouveau numéro de Start Me Up, proposé par A News Expérience Client, retrouvez Jean-François Kleinfinger, Cofondateur de Whispeak, revenir...
[Start-me up] Détecter le ressenti client en analysant 100% des appels – La promesse d’Unsaid
26 avril 2021
Grâce à ses outils d’analyse vocale, Unsaid, littéralement le « non-dit » propose une solution SaaS d’analyse et de compréhension des sentiments...
[Start-me up] L’avenir de l’assistant vocal vu par William Simonin, cofondateur – Vivoka
13 avril 2021
Depuis 5 ans, Vivoka, pépite française propose des solutions d’interface vocale pour les entreprises. La technologie a déjà franchi les frontières...
[Start-me up] L’avenir du callbot dans la relation client
26 février 2021
Dans ce nouveau numéro de Start Me Up, notre émission consacrée aux start-up de la relation et de l’expérience client, retrouvez Alexandre Courbin,...
[Start-me up] Découvrez la vision de Sylvie Simon, Co-founder de Speedianet, sur l’IA dans la relation client
15 janvier 2021
Dans ce face caméra, retrouvez Sylvie Simon nous parler de Speedianet. La start-up se donne pour mission d’accompagner les entreprises à identifier...
[Start me up] Comment MayDay révolutionne la Base de connaissances
10 novembre 2020
Dans ce premier Start Me Up, nous avons invité sur le plateau d’AgoraNews Expérience Client, Damien Popote, CEO et co-founder de MayDay, jeune...
Start Me Up : Olivier Njamfa, CEO et co-fondateur d’Eptica
13 février 2020
Interview d’Olivier Njamfa CEO et co-fondateur d’Eptica Dans le cadre du rachat d’Eptica par Enghouse Interactive, Olivier Njamfa revient sur les...
Start Me Up : Valérie Pompilius, DG de Fanvoice
4 février 2020
[Nouvelle vidéo : Start-me Up, l’actu des start-up] Retrouvez l’interview de Valérie Pompilius Dg. de Fanvoice qui revient sur l’intelligence...
Voir tous les articles
Focus