Articles : liste
Actus
Brèves
JT
L'info à chaud
Managers d'expériences
Checkpoint
Les Yeux dans les yeux
Sportifs en boîte
Du Verbe à l'Action
Champions du Cœur
Bonnes pratiques
Les Mercredis de l'Expérience client
Décryptage
Brand Experience
Success Story
Inspirateurs
Qui est qui
Au nom de la loi
Hababook
La Minute du Professeur Chamouton
La Machine à Wow
#CXNRV
#CXPOP
Nos annonceurs
Reportages
Les incontournables
Face aux Assos
Qui sommes-nous
Articles
Tous les articles
Thèmes
Partenaires
Effacer tous les filtres
Moins d'effectif de modération = moins de sécurité ?
31 octobre 2025
TikTok a décidé de remplacer ses modérateurs humains par de l’intelligence artificielle au Royaume Uni...
Brèves
0
0
Comment réhumaniser la relation client à l’heure de l’IA ? Décryptage des résultats Qualiweb 2025.
31 octobre 2025
Le club Agora des Directeurs Expérience Client recevait ce début de mois Carole Sasson (Cocedal Conseil / Qualiweb) et Thibault Deudon (Cofidis France).
Le Club des Invités d'Agora
0
0
La stratégie séniors par Benjamin ZIMMER
30 octobre 2025
Au cours de son échange avec Ralph HABABOU à propos de son dernier ouvrage «Stratégie Seniors», Benjamin Zimmer décrypte les impacts concrets, analyse les besoins émergents des seniors et met en lumière les principaux leviers d’innovation à activer.
Hababook
0
0
"L'assureur militant" de la proximité
29 octobre 2025
MAIF déploie une stratégie nationale pour moderniser ses agences afin d’y faire revenir les clients...
Brèves
0
0
La grande Dictée de la Relation Client
29 octobre 2025
Dans cet épisode de Décryptage, vous allez découvrir les coulisses de la Grande Dictée de la relation client conçu pour les pros de la relation client et également les secrets des gagnants !
Décryptage
0
0
Les Experts du Gala : Sebastien MONNIER - TERSEA
28 octobre 2025
Lors du cocktail du Gala de l'Expérience Client, Sébastien MONNIER, fondateur de TERSEA...
Les Experts du Gala de l'Experience Client
0
0
L'honnêteté est une expérience client précieuse
24 octobre 2025
Après avoir découvert des liasses de billets (4000€) à l’arrière de son taxi à Vienne, un chauffeur a pris la décision de les rendre à son propriétaire en contactant la police...
Brèves
0
0
Les experts du Gala : Patrice MAZOYER - YAMPA
23 octobre 2025
Lors du cocktail du Gala de l'Expérience Client, Patrice MAZOYER, co-fondateur de YAMPA , a évoqué les actualités marquantes...
Les Experts du Gala de l'Experience Client
0
0
Agents IA en (Sales-) force
22 octobre 2025
Selon le dernier rapport State of Service publié par Salesforce, dans seulement 2 ans, la moitié des cas liés à l’expérience client pourraient être résolus par des assistants IA...
Brèves
0
0
18ème Palmes de la Relation Client de l'AFRC
22 octobre 2025
L'évènement annuel de l’AFRC, c'était la semaine dernière au Théâtre de Paris autour de 800 participants, 70 candidatures et 5 Palmes...
Les incontournables de l'expérience client
0
0
Thierry Spencer, L’homme qui met du sens dans le mot "client"
21 octobre 2025
Daniel ARANDEL reçoit Thierry SPENCER dans l'émission Checkpoint...
CheckPoint
0
0
PME suisses à la traîne
17 octobre 2025
Une enquête menée par Localsearch et la haute école de Lucerne révèle qu’alors 82% de la population...
Brèves
0
0
SIEMPRE comme toujours... centré client !
16 octobre 2025
Nathalie NAHMIAS reçoit Adeline NOIRAT fondatrice de CX SIEMPRE.
Success Story
0
0
Avis client : l'optique très en vue
15 octobre 2025
Selon le spécialiste de la satisfaction client Vasano, le secteur de l’optique se distingue par des notes “avis google”...
Brèves
0
0
Les Experts du Gala : Florian SCHWARZ- Foundever
14 octobre 2025
Lors du cocktail du Gala de l'Expérience Client, Florent SCHWARZ...
Les Experts du Gala de l'Experience Client
0
0
Coup de mistral sur l'Elysée
10 octobre 2025
Il n’y a pas que sur la relation à distance que l’on constate un effet “ciseaux” entre la baisse des volumes d’appel et la réduction de l'activité sous l’effet de l’IA...
Brèves
0
0
Elodie CARBONEL - CONCENTRIX
10 octobre 2025
Lors du cocktail du Gala de l'Expérience Client Elodie CARBONEL...
Les Experts du Gala de l'Experience Client
0
0
Le JT de l'Expérience Client - Octobre 2025
9 octobre 2025
Découvrez le condensé de l'actualité d'octobre !
JT de l'Expérience Client
0
0
Points relais contre consignes automatiques
8 octobre 2025
Une récente étude de Geopost révèle que les Français restent attachés aux points relais au détriment des consignes automatiques...
Brèves
0
0
Christopher MONTEMONT - SMART TRIBUNE
7 octobre 2025
Lors du cocktail du Gala de l'Expérience Client, Christopher MONTEMONT...
Les Experts du Gala de l'Experience Client
0
0
809
1
2
...
41