Agora News Expérience Client
Actus
Brèves
JT
L'info à chaud
Managers d'expériences
Checkpoint
Les Yeux dans les yeux
Sportifs en boîte
Du Verbe à l'Action
Champions du Cœur
Bonnes pratiques
Les Mercredis de l'Expérience client
Décryptage
Brand Experience
Success Story
Inspirateurs
Qui est qui
Au nom de la loi
Hababook
La Minute du Professeur Chamouton
La Machine à Wow
#CXNRV
#CXPOP
Nos annonceurs
Reportages
Les incontournables
Face aux Assos
Qui sommes-nous
Avis d'experts
Derniers articles
Voir tous les articles
iSON Xperiences – Avis d’Expert
29 avril 2025
Héléna Sannier, VP Sales iSon Xperiences, révèle comment la technologie peut apporter plus d’empathie et quelles sont les grandes évolutions...
Avis d’Expert avec iSON Xperiences
24 octobre 2024
Découvrez les avantages d’externaliser en Afrique avec Héléna Sannier, VP Sales chez iSON Xperiences ! Avec une population jeune et dynamique,...
Le meilleur de l’humain et de la technologie au cœur de votre relation client ! – Avis d’Expert ADM Value
25 septembre 2024
Retrouvez ADM Value pour un Avis d’Expert Marc Labarre nous partage sa vision et l’expertise unique d’ADM Value Digitalisation, IA, intelligence...
Les Experts du Gala de l’Expérience Client : Damien Popote – Mayday
12 septembre 2024
Lors du cocktail du Gala de l’Expérience Client, Damien Popote, CEO et Cofondateur de Mayday, a partagé les perspectives de son groupe pour 2024. 💡...
Les Experts du Gala de l’Expérience Client : Brice Testa – Odigo
10 septembre 2024
Lors du cocktail du Gala de l’Expérience Client, Brice Testa, Chief Revenue Officer chez Odigo, a partagé l’actualité de son groupe et révélé les...
Les Experts du Gala de l’Expérience Client Dhestio Boa-Guehe – Verint
11 juillet 2024
Lors du cocktail, les partenaires du Gala de l’Expérience Client se sont confiés à notre micro. Dhestio Boa-Guehe, Customer Engagement – Senior...
Intégrer l’IA efficacement dans la relation client – Foundever dans Avis d’Experts
3 juillet 2024
Intégrer l’IA efficacement dans la relation client nécessite de comprendre les besoins des clients et bien définir les KPIs pertinents. Mais ce...
Les Experts du Gala de l’Expérience Client – Benoit Richard – Nice
27 juin 2024
Lors du cocktail, les partenaires du Gala de l’Expérience Client se sont confiés à notre micro. Benoit Richard, Sales Strategic Account de Nice...
Les Experts du Gala de l’Expérience Client – Hervé Racine – Sabio
20 juin 2024
L'expert Hervé Racine nous explique comment l'innovation technologique influence l'expérience client aujourd’hui
Quels sont les impacts de l’IA dans les métiers de la relation client ? Foundever dans Avis d’Experts
19 juin 2024
Camille Delarue, Customer Success Director chez Foundever, leader mondial de l’expérience client, vous présente en vidéo les apports de l’IA sur les...
Foundever – Avis d’Expert
26 mars 2024
Envie d’un Avis d’Expert ? C’est avec Alexis Christoforou, Global Social Media Lead chez Foundever. Directeur de la publication : Michaël Lejard...
Genesys – Avis d’expert
14 mars 2024
Laurent Deville solution consulting director de Genesys délivre tous leurs secrets Directeur de la publication : Michaël Lejard Directeur de...
Foundever – Avis d’Expert
8 février 2024
Avis d’Expert de Sabrina Delale, Global SME Voice & Directrice Consulting CX Digital EMEA chez Foundever Directeur de la publication : Michaël...
Comment les marques prolongent l’expérience client en vacances ? – Avis d’Experts
5 juillet 2023
Alors que l’inflation impacte la consommation, les Français, vont quand même privilégier les vacances. Comment vont-ils modifier leur façon de...
L’expérience client face à l’inflation ! – Avis d’Experts
2 juin 2023
Avec force d’exemples et de chiffres, découvrez comment l’inflation impacte l’expérience client, comment les marques réagissent face à la hausse des...
Pourquoi les DNVB physicalisent l’expérience client ? Épisode 2 – Avis d’Experts
28 avril 2023
Dans cette 2e partie, nous découvrons les enjeux des Digital Native Vertical Brands. Nos experts Marie Mallez & Ralph Hababou en débattent avec...
Pourquoi les DNVB physicalisent l’expérience client ? Épisode 1 – Avis d’Experts
25 avril 2023
Dans cette 1e partie, nous découvrons quels enseignements tirer des Digital Native Vertical Brands ? Nos experts Marie Mallez & Ralph Hababou en...
L’expérience Seamless, sans coutures. Episode 2 – Avis d’Experts
14 mars 2023
Dans ce 2e épisode sur l’expérience Seamless, nos experts Marie Mallez et Ralph Hababou détaillent le développement des approches « direct to...
L’expérience Seamless, sans coutures. Episode 1 – Avis d’Experts
9 mars 2023
Dans ce 1er épisode, à travers de nombreux exemples, les experts Marie Mallez et Ralph Hababou nous expliquent pourquoi l’expérience Seamless, un...
Jonathan Tunnicliffe Cross-CRM – Interview d’Experts
24 février 2023
Jonathan Tunnicliffe, Président de Cross-CRM, répond à nos questions : Pourquoi le Quality Monitoring est essentiel dans la relation client ?...
S Commerce, le téléachat 3.0 – Avis d’Experts
6 janvier 2023
Quel est le principal enseignement du S Commerce ? Comment les marques Allbirds, Caudalie, Havaianas, Vivadogs, Asphalte et Décathlon se sont...
Expériences en magasin, pour que les clients deviennent des fans ! – Avis d’Experts
22 novembre 2022
L’expérimentation ayant pris le pas sur la transaction, le magasin entame une véritable révolution pour offrir toujours plus d’expériences à leurs...
Avis d’expert – Comment maîtriser conversation et satisfaction client dans un contexte incertain ?
4 février 2022
Voir tous les articles
Focus
Avis d’Expert avec iSON Xperiences