Agora News Expérience Client
Actus
Brèves
JT
L'info à chaud
Managers d'expériences
Checkpoint
Les Yeux dans les yeux
Sportifs en boîte
Du Verbe à l'Action
Champions du Cœur
Bonnes pratiques
Les Mercredis de l'Expérience client
Décryptage
Brand Experience
Success Story
Inspirateurs
Qui est qui
Au nom de la loi
Hababook
La Minute du Professeur Chamouton
La Machine à Wow
#CXNRV
#CXPOP
Nos annonceurs
Reportages
Les incontournables
Face aux Assos
Qui sommes-nous
CX Presso
Derniers articles
Voir tous les articles
45 ans du SP2C ! : Dominique Decaestecker, COO de Majorel – CXPresso
8 novembre 2024
Cet été, le Syndicat des professionnels des Centres de Contacts (SP2C) a célébré ses 45 ans lors d’une soirée mémorable sur une péniche parisienne....
45 ans du SP2C ! : Benjamin Cormerais, Directeur du centre de relation client chez Tête à Tête – CX Presso
25 octobre 2024
Cet été, le Syndicat des professionnels des Centres de Contacts (SP2C) a célébré ses 45 ans lors d’une soirée mémorable sur une péniche parisienne....
45 ans du SP2C ! : Karine Jan, CEO de Teleperformance – CX Presso
18 octobre 2024
Cet été, le Syndicat des professionnels des Centres de Contacts (SP2C) a célébré ses 45 ans lors d’une soirée mémorable sur une péniche parisienne....
45 ans du SP2C ! : Arnaud Delattre, DG de Outsourcia – CX Presso
11 octobre 2024
Cet été, le Syndicat des professionnels des Centres de Contacts (SP2C) a célébré ses 45 ans lors d’une soirée mémorable sur une péniche parisienne....
45 ans du SP2C ! : Olivier Blanchard, Directeur Général France de Foundever – CX Presso
4 octobre 2024
Cet été, le Syndicat des professionnels des Centres de Contacts (SP2C) a célébré ses 45 ans lors d’une soirée mémorable sur une péniche parisienne....
45 ans du SP2C ! : Ludovic Lempire, General Manager chez Concentrix – CX Presso
27 septembre 2024
Cet été, le Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts (SP2C) a célébré ses 45 ans lors d’une soirée mémorable sur une péniche parisienne....
45 ans du SP2C ! : Frank Legré, Directeur Général de BlueLink – CX Presso
20 septembre 2024
Cet été, le Syndicat des professionnels des Centres de Contacts (SP2C) a célébré ses 45 ans lors d’une soirée mémorable sur une péniche parisienne....
45 ans du SP2C ! : David Gillaux, président d’Armatis – CX Presso
13 septembre 2024
Cet été, le Syndicat des professionnels des Centres de Contacts (SP2C) a célébré ses 45 ans lors d’une soirée mémorable sur une péniche parisienne....
La formation immersive, un modèle en mouvement pour révéler les talents avec Armatis ! – CX Presso
5 juin 2024
Réalité virtuelle, serious games, improvisation théâtrale… comment accélérer le rythme d’apprentissage, apporter de hauts niveaux de technicité,...
CX Presso : les secrets de la gestion des conflits
15 mai 2024
Quels sont les impacts d’une expérience client conflictuelle pour une marque ? Quelle typologie de formation et quelle méthode déployer pour...
Tête-à-Tête – CX Presso
23 avril 2024
Caroline Adam reçoit Benjamin Cormerais, directeur de Tête-à-Tête, le centre de relation client externalisé, basé à Nantes, 100% Made In France, qui...
Majorel, l’innovation comme accélérateur de la performance opérationnelle – CX Presso
2 avril 2024
Productivité, qualité, conformité. Comment des technologies et des processus innovants participent à l’optimisation des performances opérationnelles...
Youssef Chraibi, Président d’Outsourcia – CX Presso
13 mars 2024
Caroline Adam, déléguée générale du SP2C reçoit Youssef Chraibi, Président d’Outsourcia. Avec CX Presso, prenez une dose d’inspiration par et pour...
Point commun avocat, convention collective et IA ? – CX Presso
22 février 2024
Caroline Adam a reçu Ludovic Blanc, avocat en droit social et conseil de la branche professionnel des prestataires de services au sein du Cabinet...
Boostez votre CX par l’innovation ! – CX Presso
1 février 2024
L’innovation poussée par l’IA redéfinit et améliore l’expérience client. Entre digitalisation des parcours, « agent augmenté » et IA générative....
Point commun entre JO, loi Naegelen et Concentrix+Webhelp ? – CX Presso
9 janvier 2024
Jalil Lahlou, DG Adjoint de la région France chez Concentrix+Webhelp, dresse le portrait des nouvelles opportunités qu’offre 2024 pour l’univers de...
Foundever, leader dans la course de l’IA ? – CX Presso
14 décembre 2023
Guillaume Laporte, Chief AI Officer chez Foundever, nous trace les lignes stratégiques définies par le bouleversement de l’écosystème par l’IA...
7e baromètre des impacts de la relation client externalisée – CX Presso
16 novembre 2023
CX Presso, notre nouvelle émission ! Dans ce premier numéro, du sourire, des solutions et des succès grâce à Caroline Adam, déléguée générale du...
Voir tous les articles
Focus